Fidèles du Temple

06/11/2017

MORIKUN A PARIS 5... BIENTÔT ^^

Bonjour mes Chers Lecteurs ^^




Cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé ^^

J'ai le plaisir de vous informer que les 12-13-14 novembre prochains, je monterai à la capitale pour le taf... Mais joignant l'utile à l'agréable, j'y serai aussi pour aller faire les courses figurinistiques et pourquoi pas rencontrer, comme lors des fois précédentes, quelques uns d'entre vous ^^

J'ai en projet d'aller fréquenter la Waaagh Taverne, depuis le temps qu'on m'en parle, donc si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à me contacter ^^

Bon il faut que je me mette en quête de restaus qui ont des formules à volonté moi... ^^

Merci infiniment,

Serviteur,

14 commentaires:

  1. Hélas, je ne serai pas disponible pour te rencontrer, mais si tu veux quelques adresses, j'en ai d'excellente (restau iranien dans le 20e, à volonté et une tuerie) ou du japonais / coréen (20e et 4e)... N'hésite pas à me contacter si tu veux mes petites adresses :)

    bon voyage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Caramba ! Encore raté ! ^^'

      Bah ce n'est que partie remise ^^

      Merci pour la proposition mais repéré un truc qui propose des flammekueches à volonté juste à côté de la gare Montparnasse !! Mes 12 ans d'Alsace se réveillent là ^^

      Supprimer
  2. Pas glop, je ne suis pas disponible les soirs de cette semaine là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'arrive à 15h a montparnasse et j'ai rendez-vous à la waagh taverne à 17h... il n'y a pas moyen ? ^^

      Supprimer
  3. a ba cool ça ! Surtout à la waagh c'est le QG haha. Je vais voir avec mon frangin si il y pas moyen de se faire un truc lundi soir du coup ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais avec grand plaisir !! ^^

      Je vais tâcher de prendre les forge fathers avec moi tiens... ^^

      Supprimer
  4. C'est malin ça ! Je repars dimanche et tu te décides après...
    À une prochaine, d'ici là, profites bien, la waagh Tavern c'est cool !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui dommage en effet ^^'

      Ben je vais voir ça depuis le temps que j'en entends parler de tous les côtés ^^

      Supprimer
  5. I would love to go to Paris one day :) but I guess that's just a dream. Incidentally my wife is visiting your beautiful country for the first time ever (for work). She is in Cannes and I'm so happy for her that she got to go to France. ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maybe one day you would reach your aim my Dear FeM ^^

      I've always dreamt to go to Japan all ovr my life... And know, I travelled 2 times (and the first time, I married my wyfe in a japanese Temple ^^)...

      Be patient and confident ^^

      Your wife is in Cannes ? Well, it's better in summer but nevertheless she's lucky ^^

      Supprimer
  6. Ahhh bah écoute . .. j'essaierai de me libérer si je peux lundi soir au moins pour te saluer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais j'en serai fort honoré mon Cher Billy ^^

      Tu as mon portable donc n'hésite pas ^^

      Supprimer
    2. Chut le dis pas je vais fzire des envieux

      Supprimer