Fidèles du Temple

01/09/2017

LA PARTICIPATION OFFICIELLE DU TEMPLE DE MORIKUN AU CHALLENGE DE LA CHOCOLATINE D'AJAX ^^

Bonjour mes Chers Lecteurs ^^




Il y a quelques temps, mon Condisciple et Ami AJAX a lancé en fanfare son premier concours de peinture sponsorisé. Je vous laisse en prendre connaissance ICI ^^

Le thème proposé pour ce concours de peinture est le suivant :


"OCÉAN"



Pas cet Ajax là, l'autre...

En raison de l'importance de l'événement (les "premières fois" sont toujours importantes, que ce soit dans la vie réelle comme dans la vie virtuelle ^^) et puisque j'avais la figurine idéale (pour moi) à proposer, j'annonce la participation officielle du Temple de Morikun au Challenge de la Chocolatine d'Ajax !! ^^







J'ai l'intention de me démarquer (comme d'hab' ? ^^') en proposant la figurine de Go-Go Marlène, la plus grande présentatrice TV star Pan0céanienne interplanétaire !! ^^

Oui je sais : là, dit comme ça, ça n'a pas l'air de trop trop coller au sujet ou si peu... Mais les Visiteurs réguliers du Temple savent que j'ai le don pour faire du nawak personnalisé ^^...

Au moment où j'écris ces lignes, la fig de Go-Go Marlène est terminée, de même que son lapin Tinbot et le socle achève de sécher...

Je garde plusieurs surprises en réserve qui devrait ravir tout le monde, mettre le souk dans les plans des autres Participants et étonner le Triumvirat des Juges ^^

Rendez-vous dans quelques jours... ^^

Merci infiniment,

Serviteur,

6 commentaires:

  1. T'façon c'est de la triche. Voilà. 😘

    RépondreSupprimer
  2. Ah, les gens du sud et leur argot ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Namého !? Ces gens du Grand Nord, ça se croit tout permis d'abord !! ^^

      Supprimer
  3. Une Panocéannienne, c'est bon, t'es dans le thème !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Cher Ajax ^^

      Et ma participation t'a été adressé officiellement ce matin même ^^

      Supprimer