Fidèles du Temple

17/01/2016

ALIEN VS PREDATOR : THE HUNT BEGINS : WARRIORS ALIENS 4 : TERMINES !! LES SOLDATS D'ELITE DE LA RUCHE SONT LÂCHES !! ^^

Bonjour mes Chers Condisciples ^^


Afficher l'image d'origine


Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous informer que j'ai enfin terminé mes 5 Warriors Aliens !! Ma ruche s'est encore agrandie ^^

Comme pour les précédents spécimens de xénomorphes que je détiens au Temple, je vous propose un petit récapitulatif des bestioles depuis leur sortie de la boite.

Je vais me répéter mais ces figs de Warriors Aliens sont vraiment mes préférés en raison de leur pose dynamique et de l’agressivité latente qui se dégage d'eux ^^

Alors marines ? Prêts ? J'espère que vous avez prévu quelques chargeurs supplémentaires de smart-guns car il va y en avoir besoin... Aller au boulot !! Transpirez tas de cons vous connaissez la musique !! (Sergent Apone)


Les figs de Warriors Aliens sont quasi-parfaites et dénuées de tout défaut ^^


Rien que dans leur pose, ils transpirent l'agressivité et une intelligence malsaine...

Sous-couche noire pour tout le monde...

Petit shooting avec le green de leurs futurs socles que vous avez pu voir dans le post précédent ^^


J'ai fait un brossage de gris clair tout simple

Petit rappel des socles terminés en question ^^

Chaque fig a reçu 3 couches d'encre noire pure Army Painter... puis une couche de vernis brillant (gloss) mélangée à de l'eau + du vernis pur sur le crâne + 3-4 couches supplémentaires de vernis pur à la base du crâne.

Et après avoir laissé sécher toute une nuit... J'ai convoqué les bestioles pour un shooting officiel de luxe car le Temple ne va pas faire dans la demi-mesure... Pas vrai Karl ? ^^


Afficher l'image d'origine
J'étais sûr que tu serais d'accord avec moi Karl XD

Eeeeeeeeeeeeet voici les Warriors Aliens à la façon du Temple !!! It's shooooooooooooooooooowtiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!! (Pardonnez moi les éclairages bizarres sur les photos suivantes mais aujourd'hui la luminosité n'était pas top...)


Le défilé commence avec "le marcheur" ou "le zombie". Ce n'est pas ma pose préférée mais elle est tout de même beaucoup plus intimidante que les Infants Aliens ^^



On continue le défilé avec le "runner 1" qui semble avoir repéré une proie/intrus/hôte potentiel et se lance dans une course mortelle (j'adore cette fig !! ^^) 



La revue continue avec le "Rampant 1" qui a aussi une pose vraiment top : pareille aux xénomorphes qui passaient par les faux plafonds sur LV-426 pour surprendre les marines coloniaux, il semble tapis dans l'ombre et observe sa proie... Est-ce lui qui a perdu le sang que l'on voit sur le socle ou l'un de ses congénères ? Mystère...



Et le cat-walk accueille à présent le "Runner 2" qui lui aussi s'est lancé en chasse !! Purée j'adore vraiment cette pose !! ^^



Et le défilé s'achève sur le "Rampant 2" qui semble avoir flairé une piste dans les quartiers royaux...



Voici quelques photos de groupe...


Plutôt cool hein ? ^^

Cette photo groupe là est ma préférée avec ces jeux de lumière sur les parties vernies ^^


Afficher l'image d'origine
Oh ?? Mouvements ! Mouvements !!  ça se rapproche !!


On m'avait demandé une photo de groupe avec tout ce que j'avais comme figs peintes jusqu'à présent... Faites vous plaisir !! ^^


Il y a du monde sur le dancefloor n'est ce pas ? Bientôt ce sera "Blood on the Dancefloor" comme le chantait Michael... ^^


Petite mise en situation avec mon socle futuriste pour le concours des 100 000 de Monty (focus sur la fig)

Et ici focus sur le socle...



Et sur cette dernière image, notre défilé s'achève vraiment ^^

Et voilà mes Chers Lecteurs ^^

J'espère que mes Warriors Aliens vous plairont... A présent, j'en ai terminé avec les hommes du rang de la Ruche. Je vais m'attaquer aux "Patrons"... Et je sens que je vais bien m'exciter ^^


Afficher l'image d'origine
Whoa !! Je n'en reviens pas... Quel défilé !! Je ne sais pas si Morikun va accepter de défiler pour moi...

Merci infiniment,

Serviteur,


17 commentaires:

  1. Les runners sont vraiment chouettes, moins fan des autres poses.
    Quoi ? la peinture et les socles ?
    J'en ai marre de dire que c'est bien, chouette, excellent, alors je laisse les autres faire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Cher Mehapito ^^

      Ravi que mon travail te plaise ^^'

      Supprimer
  2. ça avance plutôt bien ici ^^
    c'est vraiment pas mal, on voit que tu t'éclates à les peindre.

    La suite ! La suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument mon Cher Monty ^^

      La suite ? Elle arrive bientôt avec un "grand frère"... ^^

      Supprimer
  3. Fantastic work Morikun ... I love the Rampart poses best. They look so cool together.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. From such a master like you, my Dear FeM, I'm very honoured by your comment !! ^^

      Supprimer
  4. J'adore les rampants ^^ ce sont mes préférés, je les trouvent plus menaçants que les runners bizarrement ... Bien que ... En vrai je foutrai l'camp même s'il était allongé sur le sol à vrai dire xD

    Sinon, comme d'hab', rien à signaler hormis sur le détecteur de mouvement, c'est magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Cher Kayezer ^^

      Ravi que ça te plaise !!

      Supprimer
  5. I'm glad that you like it my Dear Luca ^^

    RépondreSupprimer
  6. Bien flippant tes bestioles :D
    J'adore toujours le schéma de peinture :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup mon Cher Raiki ^^

    Tu sais, ce n'est pas de la grande peinture non plus : brossage + lavis... En fait j'aurais même tendance à dire que j'ai fait davantage d'efforts sur les socles que sur les figs XD

    RépondreSupprimer
  8. Woaow franchement ça le faire carrément ! T'as beau dire que c'est pas de la grande peinture, le réalisme est là et on y crois à ces sales bestioles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben... Merci beaucoup mon Cher Hioroshi ^^'

      (et pourtant...)

      Supprimer
  9. Je suis très fan du runner 2, c'est vrai que la pose est excellente.
    Elles se sont fait attendre mais ça te fait une sacrée bande extra-terrestre.

    RépondreSupprimer