Fidèles du Temple

30/11/2015

RECHERCHE : KEVIN, le 43e GAGNANT DU CONCOURS DE PEINTURE DES 300 000 VISITES DU TEMPLE (MAJ 15/12/15 : KEVIN A BIEN RECU SON LOT ^^)

Bonjour mes Chers Lecteurs ^^


Il y a presque UN MOIS, je lançais un ultimatum concernant les retardataires qui ne m'avaient pas transmis toutes leurs infos personnelles afin que je puisse leur envoyer leur lot. Tous ont répondu à l'exception d'un seul : Kévin, le 43e gagnant du CONCOURS DES 300 000...

Après plusieurs relances tant publiques que privées, je n'ai jamais obtenu une seule réponse et l'invitation à valider l'envoi par Mondial Relay n'a pas connu de suite.

Dans 2 jours le délai d'un mois que j'avais fixé arrive à échéance. Mon Cher Kévin (où si l'un des Visiteurs du Temple le connait, merci de l'en avertir), je pensais t'avoir laissé suffisamment de temps pour te manifester, étant bien conscient que parfois nos impératifs de la vie réelle ne nous permettent pas toujours d'être aussi réactifs qu'il est souhaitable...

Toutefois, et crois bien que ce ne sera pas de gaieté de cœur au vu des efforts que tu as eu la gentillesse de déployer pour satisfaire à mon concours, je ne peux me permettre (et je n'en ai pas l'envie) de te relancer davantage, je vais me voir dans l'obligation de réattribuer ton lot en suivant l'ordre du classement




Si je n'ai pas de tes nouvelles le 02/12/2015 à minuit, alors je prendrais contact avec l'Honorable Ajax (N°56) pour savoir s'il souhaite conserver son lot de bitz crapaud pour Bloodbowl ou s'il préfère demander ta fig du Gran Capitàn. Quelle que soit sa décision, je solliciterai ensuite l'Honorable Cort (N°57) pour voir avec lui les modalités de remise du lot restant.

Je préfère annoncer d'ores et déjà qu'il me répugnerait d'en arriver à cette extrémité là (non pas que je dédaigne Ajax et Cort, bien au contraire ^^), mais je pense objectivement avoir été plus que patient.

En espérant vivement obtenir un signe de ta part avant l'échéance fatidique mon Cher Kévin,

Merci infiniment,

Morikun


EDIT DU 15/12/15

Tout est rentré dans l'ordre : Kévin a repris contact avec moi et au final il a bien reçu son lot ^^

Tout est bien qui finit bien ^^

15 commentaires:

  1. Mort ou vif, j'espère qu'il est pas victime des attentats de Paris sinon direct ça jette un froid ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait quand même un mois que je relance...

      Bon certes si par un extraordinaire coup du sort malheureux, l'Honorable Kévin a été victime des attentats de Paris, il est bien entendu que je changerai immédiatement le titre de ce post qui serait fort inappropriée.

      Supprimer
    2. Ha mais je te comprends fort bien, pour le coup, j'ai un dicton : on peut jouer avec mais pas s'y suspendre et là, effectivement ça doit tirer XD

      Supprimer
  2. Cort, Seigneur Skaven du clan Krevart30/11/2015 18:58

    Oui, pour le titre, vaudrait mieux...

    Mais sinon, laissez place à Captain Crevaaaaard !
    Seigneur Skaven du raclage de n'importe quoi qui traîne !

    RépondreSupprimer
  3. Bon, sérieusement, oui, ce serait bien qu'il se bouge (s'il le peut). Ce serait dommage de s'être donné du mal pour ce concours, et se planter à ce moment, non ?

    Allez, Kevin! Sors-toi la ...main.

    I'm sorting

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'après avoir fait autant d'effort et voir sa gratification s'envoler serait fort dommage...

      Supprimer
  4. Je pense que tu devrais changer tout de même le titre. ll est peut-être mort d'autre chose ... ce genre de choses arrive.

    Bref tu as fait tout le nécessaire de ton côté, tu n'as rien à te reprocher si tu réattribues le lot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Remarque t'as raison : s'il a malencontreusement connu la même fin que notre regretté Confrère bloggeur du "Monde de petits bonshommes", ça ne le ferait pas du tout.

      Aller hop : modification.

      Supprimer
    2. Oué les chances sont minimes mais parfois ça arrive :/

      Supprimer
  5. Bonjour,

    Non je ne suis pas mort.
    Juste un gros loupé de ma part.
    Comme quoi trop de boulot tue le hobby j'avais totalement zappé!

    Merci de votre inquiétude et grace a Marc j'ai pu me rendre compte de l'oubli!

    Fin bref étant hors dead line, dis moi ce qu'il en est et je fais ce qu'il faut ce weekend!

    merci bien amis hobbyistes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben tu me rassures toi !!!!

      Purée j'ai cru qu'il t'était arrivé un truc pas net !!!

      'tain j'ai envie de t'envoyer un bolt au napalm pour la peine !!

      Bon file moi ton adresse mail en MP qu'on puisse finaliser ça pour Mondial Relay et je t'envoie ton lot la semaine prochaine...

      Je préfère que ça se finisse comme ça ^^
      (la prochaine fois je te noie dans le napalm)

      Supprimer
    2. Fait!

      Je suis allergique au napalm, il faudra trouver une autre solution xd!

      Je reste concentré sur ma boite mail pour faire au mieux promis!

      Supprimer