Fidèles du Temple

25/07/2015

CAMPAGNE KICKSTARTER FURY OUTBURST CONTROL : IT'S THE FINAL COUNTDOWN !! ^^

Bonjour mes Chers Lecteurs ^^


"Ils sont venus ils sont tous là, dès qu'ils ont entendu le cri" : dans 9h tout s'arrête ^^

Aujourd'hui le Temple lance un appel à tous les sceptiques, les hésitants, les "chaipas encore" et les "j'me tâte pour savoir"... Bref tous les ceuss qui n'ont pas encore sauté dans le bateau de Whispe pour sa CAMPAGNE KICKSTARTER DE FURY OUTBURST CONTROL : dans 9 heures, cette campagne se termine !!

Vous ne prendrez pas de risque puisque de toute façon, le seuil de financement minimum (5 000,00 €) a été allègrement dépassé pour atteindre la barre très respectable de 6 644,00 € au moment où j'écris ces lignes.

Je rappelle que Fury est un jeu français, édité par une petite boite (et dont le concepteur, Whispe, est accessoirement un super pote ^^) qui respecte ses clients passionnés et qui a à cœur de proposer un bon moment ludique et où, tant qu'il y a une figurine sur la table, rien n'est perdu puisqu'un simple péon de base peut dessouder un gros boss imprudent ^^

Je ne vais pas vous coller une tonne de photos du truc mais je vous enjoins d'aller faire au moins un tour sur la page officielle et de faire votre choix (le mien est de toute façon déjà fait depuis le premier jour ^^).

Si vous voulez pouvoir vosu vanter d'avoir été présent lors de la 2e campagne de financement participatif de Fury, alors c'est le moment d'aller verser votre obole...


Dépêchez vous d'aller signer !! Plus vite, plus vite, plus vite !! XD

Bon, je retourne à la peinture de mes steambikes moi...

Merci infiniment,

Serviteur,


EDIT :

Quand je vous disais que Whispe et ses potes avaient à cœur de faire plaisir à leurs clients-passionnés :




Pour remercier tous les backers qui se sont démenés pour faire du matraquage et faire le maximum de pub, le stretch-goal de l'Ange d'Esialdès, très attendu, a été débloqué alors même que le seuil des 7 000,00 € n'a pas été atteint !! C'est le moment de vous bouger car sinon il va s'envoler ^^...




Et histoire de ne pas s'arrêter en si bon chemin (c'est le cas de la dire ^^), le stretch-goal des 7 500,00 € a été dévoilé : suivant la ligne complètement barrée du jeu, voilà donc une mercenaire naine... à dos d'autruche... oui oui oui c'est bien ça... Si si je vous rassure tout va bien, tout est parfaitement normal, vous êtes dans l'univers de Fury Outburst control... Et il ne vous reste plsu beaucoup de temps pour réserver votre billet !! ^^

1 commentaire: