Fidèles du Temple

04/05/2015

MORIKUN A PARIS 3 (LA VENGEANCE DU RETOUR DU REBOOT III)

Bonjour mes Chers Lecteurs ^^




En ce début (pluvieux) du joli mois de mai, j'ai le plaisir d'informer mon Lectorat parisien que je "monterai" à la capitale pour le boulot les 10 (au soir) - 11 - 12 mai prochain. Il est déjà prévu que je retrouve mes 2 compères que sont Mestre Kawal et Mestre Pestilus mais si d'aventure l'envie de boire un verre ou de manger un morceau en compagnie de votre Serviteur vous tente, ce sera avec grand plaisir ^^

Il est toujours très intéressant d'échanger à propos de notre passion commune sur le web mais rien ne remplace le partage d'expérience de vive voix.

J'en profite également pour prévenir les éventuels intéressés : je vous invite à vous manifester rapidement si des trucs de la section "ACHATS/VENTES/ECHANGES" du Temple vous font de l’œil car il y a de fortes chances que tout finissent chez Starplayer. En effet, j'en ai marre de les voir et il est temps de faire un peu de ménage (surtout qu'en plus y a un assassin impérial vindicare, déjà peint par moi-même il y a très longtemps... Mais je ne compte pas le vendre 25€ comme GW actuellement dans son nouveau one-shot... Je dis ça hein... ben je dis ça !! ^^). Je précise à nouveau : les annonces sont parfaitement valables tant qu'elles sont visibles. Si elles ne le sont plus, y en n'a plus ^^

Enfin et puisque je suis bon, si certains parisiens ne seront pas dispo la semaine prochaine, sachez que je REVIENS une fois encore à Paris les 27-28-29 mai prochains... Mais chut ! Ne spoilons pas par avance et contentons nous du teasing XD

Peut-être à la semaine prochaine en live pour certains d'entre vous qui sait ? ^^

Merci infiniment,

Serviteur,

6 commentaires:

  1. Salut, oui pourquoi pas se rencontrer un soir si tu veux/peux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non seulement je pourrai mais je voudrais ! ^^

      On voit ça en MP ?

      Supprimer
  2. comment on fait du mp sur un blog? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu "brûles un bâton d'encens" en haut à gauche du blog (sous la référence ME CONTACTER XD)...

      Supprimer
  3. Je vois que Paris a ta préférence, et moi pendant ce temps là à Hong Kong j’attends. Le champagne va être éventé depuis le temps :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon Cher Cédric, le jour où mon ministère organise des formations professionnelles à Hong Kong, crois bien que tu seras le premier informé !! XD

      Mais pas de champagne pour moi merci (je déteste ça) mais de la liqueur de Litchi ira très bien ^^

      Supprimer