Fidèles du Temple

18/04/2014

WIP 3 FULL SYSTEMA GAMING SCENERY : LASER 0 BUNDLE

Bonsoir mes Chers Lecteurs ^^


Aux portes d'un week end de 3 jours (merci le Lundi de Pâques ^^) qui s'annonce très ensoleillé, j'ai l'honneur de vous présenter la suite de mon petit tuto de construction du Laser 0 Bundle de Systema Gaming Scenery qui sera consacré aux sections de raccord entre les murs énergétiques. 

On commence aujourd'hui par les deux sections "cul de sac". Je dois avouer que pour l'ensemble des raccords, j'ai dû examiner très attentivement le visuel promo pour ne pas me planter...


Si vous avez bien suivi, vous obtenez les constructions ci-dessus ^^


Allons plus loin dans la difficulté avec les 4 raccords à 45°. En haut vous avez toutes les pièces en "éclaté" et en bas j'ai déjà assemblé les premiers montants.


Une fois tout en place, voilà à quoi ressemble les raccords à 45°...


A présent voici le plan concernant les 2 raccords à 90°... Une fois qu'on a saisi le truc, la construction des raccords va plus vite ^^


Et nous terminons enfin par les 2 raccords en "T" (faut pas se tromper dans les montants ^^)


En principe, une fois qu'on a tout fait, on obtient cette petit photo de groupe... Bon c'est un peu la loose car je suis tombé à court de superglue... pour les 2 dernières sections à 45°... ça m'a pourri mon groove ça... il a fallu que j'aille aujourd'hui en acheter -.-' (fait ch...)

Je vous ferai très bientôt une belle petite photo de groupe, promis ^^

Très bon week end à tous !!

Serviteur,

4 commentaires:

  1. AHA, j'avoue que c'est toujours frustrant de manquer de colle au milieu d'une lancée donc je compatis de bonne grâce avec toi !

    Comment comptes tu traiter ces pièces niveau peinture sinon?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui mon Cher Asslessman...

      Je les peindrai exactement comme mes power generators :

      http://letempledemorikun.blogspot.fr/2014/02/termine-power-generators-by-systema.html

      J'ai un thème de jaune chantier et bleu ^^

      ça contraste et je me lâche sur les effets de rouille !!

      Supprimer
  2. thanks for the tutorial, the pieces are more and more interesting!
    i'm waiting to see more.
    bye

    RépondreSupprimer