Fidèles du Temple

09/04/2014

SUSHI DU... DIMANCHE DERNIER MAIS J'AI PAS EU LE TEMPS DE POSTER !! XD (ET PETIT CONCOURS RAPIDE... LITTLE GIVEAWAY INSIDE ^^)

Bonsoir mes Chers Lecteurs ^^




Hé oui, les Visiteurs réguliers auront tout de suite reconnu ma désormais Bento Bako... et pour le plus grand malheur de leur estomac ils savent quel torture horrible va suivre... (je sais je sais je suis impitoyable... Mais c'est une épreuve de plus de résistance contre la matérialité des choses et des sentiments... Vous n'êtes pas convaincus ? Bon tant pis ^^).

J'ai le plaisir (sadique mais bon) de vous dévoiler ma dernière création culinaire (et accessoirement le dîner de dimanche dernier) :




Des sushi au saumon, concombre et œufs de truite bio (en raison de la contamination des eaux marines extrême-orientale par la catastrophe de Fukushima, je vous déconseille fortement les oeufs de saumon de l'Océan Pacifique et Indien). J'ai totalement improvisé le truc car à la base je voulais faire quelques maki... Mais je n'avais plus de feuilles de nori (algue)... Comme d'habitude nous nous sommes régalés avec mon Epouse ^^

(Je sens que Monty, entre autres, va défaillir, l'infirmerie du Temple est prête juste au cas où... MOUAHAHAHAHAHAHA XD)


PLUS SERIEUSEMENT :

Il semblerait que le Temple soit en passe de franchir la barre hautement symbolique et non moins légendaire des 100 000 visites (OO' Sérieux ???). Comme promis je vais organiser un nouveau concours que j'espère autant ludique que didactique avec davantage de lots à gagner que la dernière fois (mais je vous préviens je n'ai plus de fig collectors ultra-rares de GW ^^')... Vous en saurez plus en temps voulu.

Mais dès à présent, je vous lance un défi, mes Chers Lecteurs : le Visiteur qui me renverra par MP un screenshot (ou "capture-écran en bon français ^^) du compteur de visites du Temple bloqué sur 100 000 très exactement (ni plus ni moins) gagnera, outre l'insigne honneur d'avoir un post à sa gloire dans le Temple, la possibilité de choisir le lot de son choix parmi les 2 suivants que je lui enverrai gratuitement chez lui (IL N'Y A PAS DE PIEGE NI AUCUNE AUTRE CONDITION CACHEE, un MP avec le bon screenshot et vous serez l'heureux gagnant, tout simplement ^^):



Merci infiniment,

Serviteur,


EDIT DU 10/04/2014

Ce n'est pas UN mais DEUX Visiteurs : M. Wenger et Monty qui m'ont envoyé le bon screenshot (aahh... les hasards des mondes parallèles, du chiffre 42 et de l'influence de l'Octarine du Disque-Monde... XD).

Par ordre chronologique, j'attends que M. Wenger m'indique lequel des 2 livres il souhaite (avec son adresse postale) et j'enverrai celui qui reste à Monty.

Merci d'avoir participé ^^

12 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaaaaaaaah, je te hais ^_^
    Bonne Ap !

    RépondreSupprimer
  2. Appétissant ! J'adore la bouffe japonaise, à chaque fois ça me fait baver.
    Sinon je discute encore avec toi par mail, je ne sais pas si tu l'as vu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Cher Litrik ^^

      Ne t'en fais pas j'ai bien reçu ton dernier mail, j'essaye de répondre à tout le monde aussi vite que je le peux ^^'

      Supprimer
  3. Non seulement tu mets un autre (encore !) article de bouffe mais en plus tu me G+ l'info pendant que je suis concentré à peindre des petites flammes sur mon vaisseau Starwars. Sadique ! Je te hais. ^^

    Encore une fois, il va il y avoir des dommages collatéraux, des larmes, des pleurs dans le Temple...

    Et cool ! Un concours !

    A bientôt !
    Monty (qui n'a que ses yeux pour pleurer en voyant les sushis)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MOUAHAHAHA !! XD

      "Qui aime bien châtie bien" n'est ce pas ? (parait aussi que "Qui n'aime pas châtie mieux"... XD)

      Supprimer
  4. wonderful photos as usual, and many compliments for your competition: simply and fun!
    i sent you an e-mail with my screenshot, hope it's good.
    bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grazie mile my Dear Luca ^^

      I'm sorry but this time you didn't passed the exam : you sent me a screenshot with "99 999" and I demanded one with "100 000"...

      Don't worry, I will organize a big contest very soon ^^

      Supprimer
  5. Félicitations pour les 100 000 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon Cher Monty ^^

      J'ai bien reçu ton screen... tu es donc ex-aequo avec M. Wenger qui m'a envoyé le sien en premier... Bon ben j'attends qu'il m'indique le livre qu'il souhaite et tu auras celui qui reste ^^

      Supprimer
    2. Merci, j'en suis honoré.
      Franchement, je ne pensais pas gagner ^^

      Supprimer