Fidèles du Temple

24/02/2012

"Entendez les enfants de la nuit" (Dracula, parlant des loups, Bram Stocker) / "Wolves at door"

Bonjour mes Chers Lecteurs !!
Nous avons passé le cap des 5000 Visites au Temple... WOW !! Je n'arrive pas à y croire !! Mon Temple devient de plus en plus populaire... et c'est à vous que je le dois !!! Merci beaucoup je suis vraiment très motivé lorsque je vois que les visites augmentent sans cesse ^^.

Aujourd'hui un acolyte du Temple, Kris "Kazuya" m'a envoyé beaucoup de photos de son armée de Space Wolves et de l'Inquisition (si si le mélange est malgré tout possible ^^). Courez vite dans la section des offrandes du Temple ICI  pour admirer son travail !! Comme toujours vos remarques et critiques (constructives) sont toujours les bienvenues...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire