Fidèles du Temple

06/08/2011

UNITE DE SALAMANDRES / LIZARDMEN SALAMANDER HUNTING PARTY / リザードマン サラマンダー・ハンティングパック

Les salamandres faisaient partie de mes unités préférées... jusqu'à ce qu'elles soient remplacées dans les règles par les razordons. Néanmoins, n'ayant pas les moyens d'investir dans les razordons pour le moment, j'utilise le "count as".


J'ai voulu représenter à outrance l'aspect jungle impénétrable de Lustrie : c'est pourquoi les salamandres sont presque entièrement cachées par les herbes plastiques. Après tout elles vivent bien dans les marais non, ce ne sont pas des lieux forcément réputés pour être des étendues d'eau à découvert ^^


Merci beaucoup !!

Serviteur,







2 commentaires:

  1. J'adore le travail effectué sur les bases et le choix de couleurs est excellent, le tout très bien réalisé.

    RépondreSupprimer
  2. Merci infiniment de visiter mon blog ^^

    Morikun

    RépondreSupprimer