Fidèles du Temple

10/07/2011

OUVERTURE OFFICIELLE DU TEMPLE !! ^^


Bonjour à toutes et à tous !!

Enfin j'ouvre mon blog dédié à ma peinture de figurines et aux Jeux de rôles qui me plaisent.

Au fil du temps j'aimerais vous présenter les différentes figurines que j'ai peintes, mes projets en cours, etc etc... Sans avoir la prétention d'être un peintre de grand talent, j'espère que mes œuvres d'amateur vous régaleront les yeux et vous inviteront à laisser quelques commentaires.

Je suis loin d'être un internaute assidu : je ne compte pas publier un post tous les jours... mais je ferais en sorte que ce blog soit un minimum vivant.

Maintenant que les portes du Temple sont ouvertes, je vous invite à y entrer...

Morikun

2 commentaires:

  1. La genèse de ton blog, et personne n'a encore jamais marqué le coup! :o
    Bon, du coup trois ans plus tard, je crois qu'il n'est plus trop la peine de te souhaiter bonne chance et succès ^^ Mais bonne chance et succès à toi quand même!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai !! Mais tu es le premier à l'avoir fait ^^

    Merci infiniment !!

    RépondreSupprimer